Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bérengère avec un E - Illustratrice
Le blog de Bérengère avec un E - Illustratrice
Publicité
Mon Book

Mimy

Réseaux sociaux
Visiteurs
Depuis la création 25 547
20 novembre 2012

Ma rencontre avec Micky

 

La première fois que j'ai vu Micky, c'était dans la mangeoire à oiseaux.

Il voulait leur voler les miettes de pain, et oui monsieur était un chat errant qui avait faim.

 

Mimy1

Micky a trouvé la technique pour qu'on craque : squatter la fenêtre et faire son regard qui tue tout.

mimy2

 

Forcément, j'ai craqué et j'ai commencé à lui donner à manger...

mimy6

 

... puis je lui ai ouvert la fenêtre pour qu'il n'ait pas trop froid... d'abord la chaise, puis le coussin, puis le fauteuil...

 

mimy3

 

 

Et aujourd'hui... c'est mon lit !!

mimy5

 

Maintenant Micky fait parti de la famille, et il en profite bien.

Ah oui, un jour on m'a demandé pourquoi je l'avais appelé Micky. C'est parce qu'à cette époque là, il passait toujours une chanson de Micky Green à la radio, et comme je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle, j'ai trouvé que Micky allait bien dans les 2 sens lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité