Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bérengère avec un E - Illustratrice
Le blog de Bérengère avec un E - Illustratrice
Publicité
Mon Book

Mimy

Réseaux sociaux
Visiteurs
Depuis la création 25 547
24 octobre 2012

Ma vidéo "Le lac " par Indochine

En dehors du dessin, je fais aussi des loisirs créatifs et surtout je travaille beaucoup avec la pâte polymère ( pour ne pas siter de nom ).

Cet été j'ai participé à un concours organisé par le groupe Indochine : le but réaliser un clip vidéo sur une de leur chanson. 10 clips ont été sélectionnés, et j'en fait parti ! Trop heureuse, mon clip a été mis en avant pendant une semaine sur le site officiel du groupe.

 

 

__________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité